Que nous réserve les énergies du solstice d’hiver (21 décembre) ?

Le solstice d’hiver est le jour le plus court de l’année !

Il annonce le début de l’hiver. Dès le lendemain, les jours rallongent ! Si ce n’est pas prometteur ! Mais en réalité, le solstice d’hiver c’est le nom astronomique, si je puis dire, de ce qu’on appelle nous, pauvre terriens (ahah), l’hiver. Il y a aussi le solstice d’été et les équinoxes de printemps et d’automne. C’est en ce sens que j’ai souhaité vous proposer une guidance générale pour la période hivernale à venir.

La guidance qui va suivre s’appliquera donc sur toute la période hivernale. Il se peut qu’elle ne parle pas à tout le monde.

Pour cette guidance, je me suis servie de mes oracles et de mes runes. C’est parti !

Une chose est sûre cette période sera placée sous le signe du renouveau, de la renaissance et de la concrétisation !

Nous entrons dans une période de forte activité et de progrès

Ces deux cartes nous promettent une force herculéenne pour gravir les étapes avec succès. Nous aurons l’énergie, la capacité et la volonté d’aller de l’avant, d’avancer et de ne plus se retourner. Il peut à la fois s’agir d’une évolution spirituelle, comme professionnelle ou sentimentale. Une chose est sûre, on avance vers quelque chose de beau, qui nous motive et qui nous épanouit.

Saut d’obstacles !

Cette période de l’hiver qui démarre, amenant givre et froid glacée, ne sera pas sans obstacles ou quelques difficultés pour nous également, nous gelant parfois un peu sur place. MAIS, la bonne nouvelle, c’est qu’on va réussir à sortir indemne de tout ça, et sans égratignure. Enfin, peut-être une petite ou deux..

Jolie et grande récompense en vue

Toute cette force décuplée pour parvenir à mettre en oeuvre nos projets ou pour trouver l’amour ne sera pas vaine ! De jolies et belles choses nous attendent à l’issu de cette période. Nous en sortirons grandit et tel le veut le printemps, nous seront prêts à nous vêtir de nos plus belle fleurs pour nous montrer sous notre meilleur jour.

Travaillons notre positivité !

Nous sommes invités à profiter de cette période de fortes activités et d’énergies favorables pour orienter de façon claire et précise nos pensées et ainsi s’aligner à la bonne fréquence. En agissant ainsi, nos demandes seront entendues et nous trouverons rapidement les réponses à nos questions. Nous pouvons avoir foi en nous, et croire en ce qui nous est cher. Alors ajoutons-y des notes de positivité autant que possible et visualisons les choses en grand, avec ambition. Nous en sommes capables. Pas vrai ?

En conclusion, Madame la rune Eihwaz vient nous confirmer tout cela !

Eihwaz // Endurance, Illumination

Cette rune est de bonnes augures, et elle est porteuse de bonnes nouvelles ! Donc déjà partant de ce principe, on se dit qu’on a bien fait de passer par ici ! Ahah ! Cette rune, imprégnée de l’énergie de l’Arbre Yggdrasil, nous protège et améliore notre endurance, notre pérséverance : c’est ce qui nous aidera je pense à surmonter les obstacles dont on a parlé plus haut. Cette rune nous dit même que le retard que l’on peut prendre sur un projet, ou la sensation de stagner sur une période (sentimental, pro), nous sera favorable. Le succès et la réussite que nous méritons ne sera pas entravé par ce genre de difficultés. Mieux encore, cela nous sera bénéfique !

Cette rune nous invite aussi à ne pas avoir peur de nous réadapter en cours de route, ou à changer notre fusil d’épaule, c’est la bonne période pour le faire et ainsi s’assurer du meilleur pour la suite.

Nous avons donc ici la promesse d’un hiver énergique et prometteur de jolies choses pour le printemps ! Les mots d’ordres : Action, Endurance, Demande, Succès, Réussite

Publié par

Une réflexion au sujet de « Que nous réserve les énergies du solstice d’hiver (21 décembre) ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s