Votre panier est actuellement vide.
Bougie de la Chance 🍀

Cette article t’aidera à réaliser ton propre grimoire magique. J’y ai mis les caractéristiques spécifiques de “la Bougie de la Chance”, dans la partie Rituels, ainsi que la vidéo à la fin si tu souhaites voir ou revoir la création de cette page.
Descriptif
Ce sort est à réaliser lorsque tu souhaites attirer la chance à toi ou que tu as un événement particulier à vivre comme un entretien d’embauche, un rendez-vous important ou un date amoureux par exemple. Tu peux aussi le faire une fois par mois.
Pour réaliser ce sort, tu auras besoin de :
- un photophore ou une coupelle
- une bougie verte ou blanche
- du riz
- de la cannelle en poudre
- une feuille de laurier
Ce sort est à réaliser de préférence un JEUDI et le MATIN.
Dans le photophore, tu verseras du riz, et tu y ajoutera un peu de cannelle. Tu mélangeras le tout 3 fois dans le sens anti-horaire puis 3 fois dans le bon sens. Ensuite, tu insères la bougie. Sur la feuille de laurier, tu écriras le mot “Chance”, que tu viendras glisser dans le riz, à côté de la bougie. Enfin, tu pourras allumer la bougie et tu la laissera se consumer.
Durant que la bougie se consomme, visualise ce que tu souhaites voir arriver dans ta vie, imagine toi avoir de la chance, et la magie s’occuperas du reste.