CODE EST


PROTECTION/GUÉRISON

Ce portail sera en lien avec la notion de regénérécance (guérison). Il semblerait que ce portail te rappelle que ton énergie est TIENNE, et qu’il t’appartient d’en prendre soin, et de faire en sorte qu’elle te serve, plutôt que l’inverse. En effet, ce portail mettra probablement en lumière une relation ou une situation qui te « pompe » littéralement toute ton énergie. Il peut s’agir d’une relation amoureuse/amicale, ou d’une situation liée au volet professionnel/personnel.

En tout état de cause, tu as « perdue » ton âme quelque part là dedans. Cela ne veut pas dire qu’elle n’est plus là, mais elle n’est plus avec toi, elle est comme perdue. Ce portail sera donc, je pense, très remuant et fatiguant car il va venir réactiver certaines émotions enfouies. C’est le seul moyen pour ton âme de te rappeler qu’elle est là, et qu’elle a besoin que tu la retrouve.

Aussi, ce que tu peux faire pour vivre au mieux ces énergies qui vont arriver et probablement te faire « bobo », c’est de prendre rendez-vous pour un soin énergétique (recouvrement d’âme) afin de te réaligner (harmonisation des chakras) et ainsi te reconnecter avec toi-même, avec ton TOI, avec ton âme. Il est possible que ce portail et ce soin (si tu le fais) te pousse à mettre fin à certaines choses qui faisaient partie de ta vie en 2021 mais qui n’ont plus raison d’être ou d’exister en 2022. Aussi, libre à toi d’accepter de fermer certaines portes, pour pouvoir en ouvrir une autre. Il n’est pas possible d’en ouvrir deux en même temps, car cela fait courant d’air, et engendre la fermeture des deux portes en même temps (stagnation). Alors… à toi de choisir.