Compte rendu du soin collectif Abondance

Soin collectif spécial Abondance du 30 mai 2022 à 21h00 (ouvert jusqu’au 31 mai à 21h) réalisé par Marianne et Flora.
Nombre de participantes : 33
Durée du soin : 38 min


Pour réaliser ce soin, nous avons utilisé la technique de la Boule de Shi qui consiste à concentrer tout le soin dans une boule énergétique créée par nos mains, puis nous vous l’avons envoyé à chacune d’entre vous.

Tendance énergétique

Nous avons constaté que ce soin s’est passé tout en douceur. Contrairement aux autres soins collectifs que nous avons eu l’occasion de faire respectivement, nous n’avons pas ressenti d’immense fatigue, ou de sensation désagréable. Nous étions plutôt dans des énergies de vitalité, de douceur et de volonté. Il était question de nature, de verdure et de tout ce que la Terre nous offre abondamment depuis la nuit des temps.

Les Animaux du soin

Flora a eu la visite de 3 animaux, qui de part leur médecine, sont venus l’aider à vous apporter ce dont vous aviez besoin :

Les voici :

L’Aigle : pour nous aider à rester combatif et persévérant.

L’Aigle est un symbole prestigieux dans toutes les spiritualités. Il est l’emblème de l’élévation supérieure, celui qui s’élève au dessus de tout. Il est totalement libre et détaché ce qui lui en confère ses nobles dons de Visions justes et perçantes. Il suit l’inspiration et par là, la voie du Soleil, le Grand-Esprit. C’est sa capacité à s’élever au dessus des montagnes, au dessus des nuages, qui lui apportent la Paix Éternel. De ces hauteurs et de son œil avisé il observe tel un Sage et perce les défis à relever. Les siens et ceux des autres. Il voit, il sait. Pour autant, il n’est nullement ébranlé par ce qu’il perçoit depuis son 6° sens, le 3° oeil. Rien ne peut le toucher tant sa distance avec les événements est grande. C’est là toute sa force. Il reste impénétrable, inébranlable, faisant de sa voie celle du Soleil qu’il peut regarder, sans honte, sans cligner des yeux. Il Est tout simplement.

La Baleine : pour nous apporter Paix et Amour

Étrange Baleine. Dragon d’Eau. Venu des profondeurs de la Terre Mer et du fond des âges, Baleine est éternelle. Gardienne des archives de la Terre, elle a tout enregistré grâce à son ultra-sensibilité. Doté d’un sonar exceptionnel, Baleine capte toutes les fréquences du monde. Elle sait tout depuis la nuit des temps et sait où en est l’humanité. Comme cette dernière se nourrie de beaucoup trop d’autodestructions, Baleine fait de même car il devient impossible de survivre dans ce monde coupé de sa source. Elle joue à merveille son rôle de gardienne et prévient lorsque le danger est proche. Bien sûr Baleine, sans âge, est une bible des consciences et connaissances universelles. Avec elle vous avez accès à cette bible infini de l’Univers. Disons que Baleine vous amène dans un tel état de Paix et d’Amour que vous êtes alors connecté à tous les mondes subtils : l’Unité. Vous avez accès à la « matrice », « l’ordinateur universel ». Vous êtes devenus TOUT et RIEN à la fois…

La Panthère noire : pour nous aider à maitriser notre capacité destructrice

L’Énergie Positive du Léopard ou de la Panthère Noire est celle de la patience, du calme, de la confiance, de l’observation, en deux mots : l’apanage du sage ! Elle est celle de la force tranquille et cette force est avant tout mystique et spirituelle. C’est dire qu’elle demande à être domptée, maturée, maîtrisée sans quoi elle aura tôt fait de se retourner contre nous ! Maîtriser la médecine du Léopard c’est maîtriser l’énergie de l’ombre sans succomber à ses tentations. C’est être conscient d’user de cette force pour « la bonne cause ». Mais voilà… qu’est-ce « la bonne cause » ?! Toutes personnes détentrices du Léopard et surtout de la Panthère Noire ont en eux des mémoires de blessures reçues et infligées (je dis bien « et », et non pas « ou ») de l’ordre de l’ignominie. Il y a quelque chose de bestiale en même temps qu’une jouissance à faire le mal. Cet inconscient est profondément ancré. Il nourrit une force destructrice, agressive, autoritaire et jouissive. Cette énergie est très castratrice et de ce fait puissamment pervertie. C’est là toute la clé de la médecine de ces panthères. Comprendre le sens de l’ombre et de la perversion avec subtilité pour mieux la déjouer. Ainsi le léopard rampe furtivement dans les grandes herbes, la panthère noire se faufile comme un chat agile dans la densité profonde de la jungle pour mieux se saisir de sa proie presque sans effort. Se saisir de sa proie, dans une version spirituelle reviendrait à « maîtriser » son dragon !

Nous voyons bien avec la venue de ces 3 animaux totems, que le soin agit sur 3 pans bien différents mais complémentaires :

La Combativité et la Persévérance : Rester focus sur nos objectifs, ne pas baisser les bras et ne pas se laisser décourager par les autres, par les obstacles.

La Paix et l’Amour : Savoir lâcher prise et accueillir le répit dont nous avons besoin pour continuer notre cheminement et la poursuite de nos objectifs.

Maîtriser l’Auto-destruction : Réussir à sortir des schémas toxiques du manque et de la négativité qui nous maintiennent dans des états d’êtres qui font entrave au flux d’abondance.

Les Chakras du soin

Marianne a travaillé sur tous vos chakras et pour chacun d’entre eux, vos corps s’illuminaient un peu plus. Cela dit, il y a un chakra qui a reçu une plus grande attention, c’est celui du cœur. Marianne y a vu des oiseaux s’envoler, comme si elle vous avez aidé à vous libérer de quelque chose de pesant, de lourd qui bloquait le flux d’abondance. Pour rappel, voici les caractéristiques du chakra du cœur :

Le chakra du Cœur, représente notre capacité à s’aimer et à aimer les autres. Situé au niveau de la cage thoracique, il est au centre de nos relations amoureuses, familiales et amicales. Il nous apporte espoir et vie harmonieuse. Il développe notre compassion et notre confiance.

Message canalisé durant le soin

Flora a canalisé un message durant le soin que voici :

L’accès à l’abondance ne peut exister si tu fais entrave au flux par le prisme inconscient de la pensée négative et contre productive.
L’insécurité et le manque dont tu penses souffrir sont tout autant d’obstacles qui contribuent à te maintenir dans ce même état. Il n’y a d’accès à l’abondance que si tu t’autorises à y croire vraiment et que si tu laisses le flux te rejoindre.
Plutôt que de maudire ta situation dans laquelle tu te trouves, visualise la situation de tes rêves.
Plutôt que de tourner en boucle sur ce sentiment de manque que tu éprouves, autorise-toi à rêver et ressentir la joie immense qui t’embrassera quand tu auras ce que tu souhaites entres tes mains.

Ne perds pas ton énergie dans la peur, la crainte et le manque. Lâche prise, et laisse le flux caresser ta joue, panser tes maux. Pose des mots positifs et bienveillants pour ce que tu es, et a déjà aujourd’hui, mais aussi pour tout ce que tu auras demain.

Message canalisé le 30 mai

Psssst… dernier petit truc :

Durant le soin, Marianne a allumé un encens. Comme vous pouvez le constater, l’encens est rester droit ! Les cendres ne sont pas tombées avant la fin du soin ! Signe que ce dernier a été intense tout du long ! 😉

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou vos ressentis suite au soin ! A bientôt !

Avec tout notre amour !

Marianne et Flora

Une réponse à “Compte rendu du soin collectif Abondance”

  1. Avatar de Reynaud Nathalie
    Reynaud Nathalie

    Merci pour ce super soin. Jai directement ressentis de la lourdeur dans mes jambes, un travail au niveau du chakra sacré et celui du coeur je me sens apaisé et prête a laisser entre ce flux. Merci merci merci

Laisser un commentaire

A WordPress.com Website.