Guidance de nouvelle lune du 10 juillet

Carte 1 – PERCEPTION

Oracle de Gaïa

Cette nouvelle lune vous donnera force. La force en vos convictions. Oui, il y a quelque chose qui vous tient à coeur en ce moment. Une relation, un projet, une ambition, une envie, un désir, un rêve. Accrochez-vous y. Il est possible que les doutes vous submergent en cette période de nouvelle lune. Peut-être que des amis, de la famille ou des proches vous ont fait part de leur avis sur vos intentions. Sachez une chose : les autres ont le droit d’avoir un avis différent, une façon de pensée différente mais cela ne doit pas venir interférer avec votre avis, avec votre propre façon de pensée.

Vous n’avez pas à renier vos valeurs, vos convictions parce que d’autres estiment que vous devriez le faire. Si vous avez entamé dernièrement des démarches, une relation ou quoique ce soit d’autre qui vous tient à coeur, qui vous porte, qui vous galvanise, cette nouvelle lune vous donnera la force de continuer d’y croire, de continuer de nourrir les énergies nécessaire à sa réalisation.

Ne laissez personne entraver votre cheminement, car vous seul être le maitre de votre destin, le capitaine de votre navire.

Le conseil de Mamaflorina : Pour cette nouvelle lune, je vous invite à poser vos intentions, et à le faire en conscience, et en y mettant tous vos espoirs. Pensez à dater la lettre et à la signer à la fin, il semblerait que le message soit encore plus puissant.