Guidance de nouvelle lune du 8 août

Carte 2 – FAIRE EN CONSCIENCE

Message de ton âme

Cette nouvelle lune t’incitera à vivre en conscience. Autrement dit, il est fort probable que tu enchaînes pas mal de tâches, ou assument plusieurs casquettes en même temps. Et je compatis, je suis pareille ! Mais il est vrai que parfois, nous nous retrouvons à faire, faire, faire et faire de façon quasi robotique. Nous ne prenons plus le temps de vivre ce que nous faisons. Nous nous exécutons et basta. Aussi, cette nouvelle lune pourrait bien te pousser à ralentir la cadence (et en même temps, tant mieux, nous sommes en août, donc la période est propice au calme et à la détente), afin que tu puisses te recentrer.

Se faisant, tu vas pouvoir agir en conscience, et vivre réellement ce que tu fais. Finalement, tu vas conscientiser ce que tu fais, et pourquoi tu le fais. Tu vas ressentir les choses au lieu de les enchaîner.

De plus, cette carte suppose subtilement que tu risques d’être particulièrement fatiguée quelques jours avant, pendant, et les quelques jours qui suivront la nouvelle lune. Mais ça ira mieux après, tu vas regagner en énergie. Cela dit, prends bien note de tout cela, et prends le temps, d’avoir le temps 🙂