Guidance de pleine lune du 24 juillet

Carte 2 – LA PAIX

Oracle de Gaïa

Cette pleine lune vous aidera à dissoudre vos pensées négatives. Il est fort possible que vous vous efforciez à tout gérer, tout contrôler, et que vous ayez du mal à supporter les imprévus. Vous avez du mal à réagir avec bienveillance face aux aléas de la vie. Et même si vous avez conscience qu’il est difficile de tout contrôler, vous ne parvenez pas pour autant à lâcher prise. Cela entraîne alors des pensées négatives, frustrantes. Vous entrez ainsi dans un cercle vicieux dont il difficile de sortir si l’on ne prends pas conscience que nos pensées sont le fruit de ce qui matérialise dans notre propre réalité.

La bonne nouvelle, c’est que cette Pleine lune vous aidera à vous concentrer sur l’aspect positif des choses. Vous allez vous entrainer à changer votre façon de gérer le stress. Votre charge mentale va peu à peu s’apaiser, et cela vous permettra de retrouver la paix, et l’harmonie intérieure. Il se peut donc que cette Pleine lune soit remuante, mais elle vous apportera beaucoup de bienfaits.

Le soleil et l’amour vont de nouveau envahir votre coeur et votre vie et votre âme va retrouver la paix.

Le conseil de Mamaflorina : Pour cette Pleine lune, accordez-vous un temps de méditation. Qu’elle soit guidée ou avec des fréquences Hz (disponibles sur Youtube). Ce temps de calme et d’introspection apaisera votre esprit et vous aidera à calmer votre mental.