La Spiritu’elle de Septembre

Ce n’est qu’un au revoir !

Bon, si vous avez suivi mes dernières publications sur Insta, et si vous avez lu le petit papier qui se trouvait dans votre box, vous êtes donc au courant que cette enveloppe est la dernière que vous recevrez ! Les prélèvements de vos abonnements prendront fin le 15 septembre (si vous avez été prélevée fin aout, c’était donc votre dernier prélèvement).

MAIS, je n’ai pas dit mon dernier mot ! Ahaha. En effet, vous avez été nombreuses à réagir suite à mon annonce et je remercie toutes celles qui m’ont donné du courage et de la force pour trouver un nouveau format !

La Spiritu’elle n’est pas donc pas totalement finie ! Mais avant de vous en parler, je vous propose de retrouver ci-dessous vos guidances mensuelles que j’ai classé par éléments (FEU – TERRE – AIR – EAU).

Ce mois-ci, compte tenu des circonstances, vous n’aurez que la guidance mensuelle en mode express et le cadeau surprise. Etant en vacances, fatiguée et quelque peu « découragée » par les événements qui me pousse à mettre fin à la Spiritu’elle telle que vous la connaissez depuis le mois de mai, j’ai opté pour ce qui me semblait le plus juste pour vous et moi. J’espère que vous m’en voudrez pas !

A vos guidances !

Signe de Feu

Signe de Terre

Signe d’Air

Signe d’Eau

A propos de la Spiritu’elle ?

La Spiritu’elle 2.0

Comme je vous l’ai dit, je n’ai pas dit mon dernier mot ! J’ai donc un nouveau format à vous proposer : la Spiritu’elle en version numérique UNIQUEMENT.

Tous les 1er de chaque mois, vous recevrez dans votre boîte mail, vos 3 documents numériques :

  • Guidance mensuelle selon votre signe astrologique
  • Guidances de Pleine et de Nouvelle Lune du mois
  • Guidance en vidéo sur Youtube

Un cadeau par saison

Et parce que je sais que les cadeaux surprises vous plaisent, vous aurez une fois par trimestre, un cadeau à retrouver dans votre boîte aux lettres. Un cadeau par saison (Décembre / Mars / Juin / Septembre)

Ok, mais à combien l’abonnement ?

Je vous propose ce nouvel abonnement à 9€/mois.

Si vous souhaitez vous pré-inscrire (cela ne vous engage à rien), je vous invite à cliquez sur le lien ci-dessous. Vous recevrez alors un mail, fin septembre, pour souscrire à la nouvelle Spiritu’elle si le coeur vous en dit, et si ce format vous plait.

Cliquez-ici pour vous pré-inscrire !