L’Astro du mois // Sagittaire

Retrouve ici tes Podcasts pour le mois d’octobre :


Info MERCURE RETROGRADE : L’info qui suit est valable pour tous les signes astro.

Depuis le 27 septembre, et jusqu’au 22 octobre, Mercure est en rétrogradation dans le signe de la Balance. Mercure c’est la planète de la communication, de la logique et du mental ; elle a donc une influence directe sur notre quotidien. Quand elle est en rétrogradation (à raison de 3 fois par an), il n’est pas rare de constater que nous sommes souvent victimes, durant cette période qui dure 3 semaines, de pannes avec nos appareils électroniques (nos PC, nos téléphones, l’électroménager…), de problèmes avec les moyens de transport (transports en commun, voiture, moto…), ou de malentendus avec nos proches, notre partenaire ou au boulot. Bref, c’est souvent la foire et le bal des contrariétés.

Ne soyez donc pas surprises si vous rencontrez des problèmes de cet ordre durant la période annoncée. Tout n’est pas à mettre sur le dos de Mercure rétrograde mais tout de même, son influence n’est pas négligeable.

Il est conseillé, durant la rétrogradation, de ne pas se lancer dans de nouveaux projets, d’éviter les conversations difficiles ou trop « sérieuses », de prendre d’importantes décisions ou de signer de gros contrats. Privilégiez tout cela pour le après « Mercure Rétrograde » soit après le 22 octobre.