Soin Collectif du 25/10/22 : compte-rendu

Jour du soin : le mardi 25 octobre 2022
Horaire : 21h00 (soin disponible pendant 24h)
Durée du soin : 23 minutes
Nombre de personnes : 40 personnes


COMPTE-RENDU

LE SOIN DE MAMAFLORINHA

Bonjour les filles,

De mon côté, le soin fut intense. Mes mains étaient brûlantes et j’ai ressenti beaucoup de pression au niveau de la cage thoracique (chakra du coeur), comme si d’un coup je manquais d’air. J’en comprends que beaucoup d’entre nous souffrent de pression (intérieure ou extérieure), ou de sensation d’étouffer. Il y a là aussi une invitation à relâcher la pression, à prendre l’air et à souffler.

Ensuite, j’ai vu un Aigle. Cet animal majestueux et emblématique, est venu nous rendre visite afin de nous transmettre sa médecine, que voici :

Photo de Frank Cone suom
  • Pouvoir de concentration
  • Capacité à prendre les devants lorsque le moment opportun se présente,
  • Pouvoir de voir : vision claire des situations

J’ai également ressenti beaucoup de confusion, de tension. Comme si nous avions du mal à évoluer sereinement, en tout cas, pas sans ressentir une certaine pression sur nos épaules ou à se sentir parfois perdue.

« Suis-je vraiment sur le bon chemin ? »
« Quelle direction dois-je prendre ? »
« Est-ce que j’ai raison de prendre cette direction plutôt qu’une autre ? »

« J’ai peur de regretter »

Toutes ces questions sont probablement celles qui envahissent notre mental et qui créer cette fameuse confusion/pression. C’est là où l’intervention de notre ami Aigle nous sera utile : il va nous aider à prendre les devants, à disposer d’une vision un peu plus claire de nos objectifs et surtout à reconnaître une opportunité quand elle se présente.

Parce que c’est là que réside le « secret ». Nous avons tendance à prendre peur dès qu’il s’agit de changer un pan de notre vie, ou une situation particulière, et c’est bien normal ! Nous avons pourtant envie que ça change et puis quand l’occasion se présente, on est pétrifié, ou on passe à côté et ce n’est qu’après coup qu’on se dit « j’aurais dû » ou « ah si j’avais su.. ».

Ce soin nous aidera justement à canaliser cette « peur » et à nous donner l’élan nécessaire pour franchir cette marche.

Pour finir, j’ai complété mon soin avec un tirage qui a fait ressortir les éléments suivants :

  • Laissez les morts avec les morts = Fin de cycle, Transformation, Nouveauté,
  • Le Vortex : Suite d’événements qui se succèdent et qu’on ne maîtrise pas (bons ou négatifs..)
  • Sablier : Chaque chose en son temps
  • Critique : Accepter la critique constructive, et ne pas se braquer face aux remarques des autres.
  • Ambition : notre évolution dépends en tout premier lieu de notre volonté à viser loin, à viser haut et à croire en nous (ici, c’est notre ami Aigle qui veut BIEN faire passer le message ahah).

Conclusion :

Ce soin agira sur notre propension à laisser couler et à accepter que l’évolution/transformation ne se fait pas d’un claquement de doigt, ET C’EST OK comme ça. Notre évolution est avant tout le résultat d’imprévus, d’obstacles sur le parcours, et de « je ne sais pas ». C’est notre faculté à se positionner face à ces éléments justement qui détermineront notre évolution ! Accepter que nous ne maîtrisons pas tout, avoir peur, douter, fait partie du jeu, mais il ne faut pas laisser ces énergies nous paralyser au point de venir court-circuité le processus. Aussi, en dépit de ces éléments perturbateurs intrinsèques au process de transformation, il nous appartient de prendre les devants, de reconnaître une opportunité même si celle-ci n’en a pas l’air, et de rester concentrer, focus, sur nos objectifs, quite à réajuster certains paramètres en cours de route.

En acceptant cette ambivalence, et en embrassant cette dualité, nous cheminerons, un pas après l’autre, vers de nouvelles portes pour y rencontre, je nous le souhaite, la meilleure version de nous-même.


LE SOIN DE MYSTICAL DRUIDESS

L’envoie de ce soin a été pour moi à la fois intense et apaisant. Je me suis sentie appelée de tenir dans mes mains une petite géode d’améthyste tout le long du soin ainsi qu’une obsidienne noire, une labradorite était aussi à mes côtés. Peut-être que ce sont des pierres qui pourrait vous aider et accompagner ? 

Dans l’ordre : améthyste, obsidienne et labradorite

Au départ, j’ai ressenti que certaines personnes pouvaient avoir le mental et les émotions pas mal agitées par les énergies actuelles ou par des événements particuliers de leur vie. Une sensation de lourdeur dans le chakra du cœur et plexus solaire. 

J’ai eu une grosse sensation de migraine à la tête surtout au moment où on a demandé aux guides de faire passer l’énergie de lumière par le sommet de la tête. Je suis partie dans une grande transe et j’ai ressentis cette énergie arriver comme un éclair dans votre corps pour éliminer ce qui ne vous servait plus. 

J’ai eu un beau flash ensuite qui m’a transporté dans une sorte de plan astral magique où nous étions toutes présentes et allongées ensemble en train de recevoir cette belle énergie de l’Univers. Avec Flora nous étions juste là pour harmoniser la réception mais cette énergie venait bien d’autre part… 

Des frissons, sensations de chaleurs dans les mains étaient beaucoup présent. L’apaisement profond à la fin a été immédiat, sentiment d’être purifiée à l’intérieur de l’âme et du corps. 

Après ce soin j’ai personnellement ressenti le besoin d’accentuer les effets en prenant une douche avec du gros sel et quelques gouttes de lavande (pour purifier l’âme). Je vous conseille de le faire aussi 🙏🏼


Avec tout notre amour,

Marianne et Flora


Laisser un commentaire

A WordPress.com Website.