La loi de l’attraction

L’incontournable

Chaque chose attire ce qui lui ressemble

La Loi de l’Attraction – Esther et Jerry HICKS

S’il y a bien un livre que je conseille ou recommande, c’est celui-ci ! Il fait partie des premiers livres de developpement personnel que j’ai lu. Et après c’est comme les tatoos, on ne s’en lassent plus, ça devient presque addictif.

Voilà, vous y êtes. Inutile de chercher plus loin. Posez tous les autres livres, annulez votre inscriptions aux autres ateliers et séminaires, et dites à votre coach que vous n’aurez plus besoin de l’appeler.
Parce que tout est là : tout ce que vous avez besoin de savoir sur la vie, tout ce qu’il faut pour la réussir. Vous trouverez là : toutes les règles nécessaires au succès de cette aventure extraordinaire. Tous les outils pour vous forger la vie dont vous avez toujours rêvé.

Préface du livre par Neale Donal Walsch

Ce livre vous livrera les secrets des lois qui régissent l’Univers et la façon de les mettre en place dans votre vie, maintenant ! En gros, Esther et Jerry Hicks nous expliquent comment tout ce qui advient dans notre existence, qu’on l’ai voulu consciemment ou non, est provoqué par cette loi parmi les plus puissantes de l’univers : LA LOI DE L’ATTRACTION !

Comment les auteurs s’y sont-ils pris pour transmettre tout ce savoir ?

Après un essai de Ouija, Esther commence a développer une sorte de passion pour la méditation et la spiritualité. C’est alors après des semaines d’entrainements qu’elle parvient, avec l’aide de son mari Jerry, a capté les message de son/ses guides : ABRAHAM.

Cette expérience lui permettra de poser des questions et de recevoir les réponses de manière très claires en tapant à la machine les messages envoyés par ses guides. D’où la naissance de ce livre.

Un livre à lire absolument !

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s